Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
24 août 2014

Coucou

P1030271 

Bonjour les filles 

Çà fait longtemps que je n'ai pas posté !!! depuis le 7 déjà , que le temps passe vite

j'ai eu le temps de lire plusieurs de vos mails ,mais pas eu le temps de laisser un com

maintenant tout re - devient calme ,fini les vacances avec les petits enfants ,fini les

vacanciers  ,fini les conserves  tomates et confitures de prunes ,abricots ,et mirabelles

place aux loisirs !!!!

Nous n'avons pas chômé !!! Enfin surtout les petits .

debrousaillage 

Après l'effort le réconfort ,ils ont décoré le gâteau fait par mamie ,avec de la pâte à sucre .

collagegato1 

 

gato 

tarte lou 

pendant que Tom bricolait avec papy,Lou faisait SEULE une tarte aux mirabelles et mamie

préparait ces pruneaux ,tout ça avec les bons fruits cultivés par  ma fille et mon gendre .

pruneaux 

Je suis au pays du pruneaux !!!

********************

Voilà maintenant la récréation !!!Isa est finie et a déjà trouvée sa place au salon ,

Elle est vétue avec une robe realisée dans un jupon en voile de coton ,chiné sur un vide

grenier en dordogne ,une chasuble en plumetis,et le panty et fait avec des manchettes en

dentelle offertent par mon amie Raymonde ,ainsi que la dentelle mise au bas de la chasuble.

isa

isa1 

isa2

P1030265  

Et puis un petit ours qui cherche une nouvelle maitresse .

ours 

Bon comme avec ma soeurette Isa nous faisons souvent les mêmes choses  ,il ne sera  pas dit que ces casiers

en plastique soient plus beaux que les miens LOL !!!Ca fait un an que ça trônait dans mon atelier ,alors après une bonne couche

de gesso et deux couches de lin acrylique voilà la bête enfin faite .

Avant

P1030255    P1030279 

P1030281 

Aprés

P1030282 

Le bouquet final ,la visite surprise ce matin de mes 4 champions !!!

Ils ont déja 32 kms dans les jambes ,et là ils attaquent le retour aprés avoir abusé de vitamines ...

champions 

Et bien je termine ce long billet ,maintenant vous savez tout de mon mois d'août ,la dernière semaine sera consacrée aux repas entre

amis ,et en couture deux pinoccio ,et en septembre j'ai 2 plaids en commande dans les tons gris et blanc ,oui oui  je vous

montrerez !!!

 

Mes chères copinettes je vous souhaite une belle et douce semaine

Gros bisous

 

Mimi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Catt ,bienvenue pour ton retour ,c'est vrai que l'été on decroche un peu <br /> <br /> bisous
C
un petit coucou, et un grand bravo<br /> <br /> je fais mon retour sur la blogo depuis 2 jours et j'essaies de rattraper mon retard hihi:)<br /> <br /> je mets plus de temps que je ne l'aurai cru hihi:)<br /> <br /> toujours de magnifiques posts chez toi, c'est toujours un plaisir de te lire et de visionner toutes ces belles photos, de creas et de moments de vie.<br /> <br /> merci.<br /> <br /> affectueusement.<br /> <br /> cattt.
M
Encore toi !!! Quel bonheur ,gros bisous ma belle et merci encore de ta visite <br /> <br /> Mimi
F
Super sympathique de voir tes photos de famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton atelier est sublime comme tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
merci Monique ,et oui il en faut des choses et pourtant il nous manque toujours un petit truc !!! bisous
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité