Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
7 août 2014

Eté tranquillou !!!!

Bonjour les filles

J'en ai fait des choses ces jours ci , petite balade avec les petits enfants

avec qui nous avons assisté au décollage d'une montgolfière (pendant que certaine ,hein Cal'

se promenait sur la Dordogne !!! ).Après cet envol de ballon nous avons fait le marché dans

un  célèbre village du Lot celui de Montquc ,et fini par un petit pique nique .

mongol

mongol1

mongol2 

Ne chercher pas je ne suis pas dans la nacelle ,j'ai trop peur !!

mongol3 

J'ai fait un petit sac froufrou pour ma pharmacienne

qui aimait bien le mien

sac 

J'ai fait des confitures de rhubarbe,ce jour la il y avait aussi des conserves de tomates ,car il y en à

plein au "garden" et des ratatouilles .

confiture 

Oui oui !!! c'est bien un gâteau "damier "nappé de chocolat que vous apercevez .

Et en dessous les figues de mon jardin transformées en tarte.

Recette

Sur un disque de pâte feuilletée couper des figues

en lamelles ,saupoudrer de sucre en poudre et vanillé

des petits morceaux de beurre ,et cuire 25 a 30 mn

servir avec une chantilly montée avec un peu de gingembre

QUE DU BONHEUR !!!

figue

figue1 

Et deux autres poupées

Jeanne et Rosa

rosa 

Rosa habillée  d'un pantalon  de fin coton ,et broderie  ,et Jeanne en lin blanc  

P1030153

 

 

P1030155

P1030157

P1030163 

Bien sur c'est un petit échantillon de ce que j'ai fait ces 15 derniers jours !!!

Maintenant je vais m'attaquer à un OURS oui oui je sais c'est courageux

mais  !!!! même pas peur ....

Je vous souhaite une belle fin de semaine merci a toutes ,

Gros bisous

Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ,pour ta visite ,ça me fait tres plaisir ,bisous.<br /> <br /> Mimi
F
Tes poupées de création sont vraiment magnifiques. Quel talent tu as!!
D
Non ...je m'abstiens de tous jeux de mots sur ce célèbre village du Lot que tu as eu le plaisir de visiter. @ bientôt, Even<br /> <br /> PS : Comme Mach...plus de News....
S
Tu as de l'occupation là, tes tilda's sont toujours aussi belles !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
M
coucou mimi, je reçois tjs plus ta news malgré ma réinscription.<br /> <br /> tu as bien travaillé dis-donc.<br /> <br /> tu ne t'arrêtes jamais.<br /> <br /> Tes petits enfants sont bien mimis.<br /> <br /> Bises mach"
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité