Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
28 juillet 2014

Titine !!!

Bonjour les filles .

J'ai laissé un peu les plaids de coté pour me remettre à la confection des poupées

que j'adore voilà Titine toute de blanc vêtue !!!

P1030083

P1030084

P1030085

P1030087

P1030088 

P1030089

P1030090

P1030091

P1030092

P1030093 

P1030094

P1030095 

Bon ,vous l'avez compris je l'adore ma Titine ,il me reste 3 poupées à faire sur le même thème

'romantique '

Cet après midi atelier couture "estivale" à la maison ,là je serais en mode sac .

Je vous remercie d' être présente ,et de me laisser un petit com'c'est adorable,

Je vous souhaite une belle et douce semaine avec un beau soleil .

Bonnes vacances

Gros bisous

Mimi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie réalisation !!!<br /> <br /> senami
M
Merci ,je rougie !!! sa maman creatrice vat devoir en faire une autre car elle part peut etre dans un autre foyer !!! bisous
M
tellement belle on ne pense qu'a l'aimer et à l'admirer ainsi que sa maman créatrice.<br /> <br /> bravo
C
Je rattrape mon retard hihi:-) :-) alors c'est tardivement que je te mets ce com pour te féliciter la demoiselle est superbe, quel joli travail.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
M
Tu vois maintenant tu as une poupée avec ton petit surnom ,j'espère que ces vacances etaient belles ,gros bisous ma belle Titine<br /> <br /> Mimi
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 533
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité