Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
30 juin 2014

IL EST FINIIIIIIIIIIIII

A toutes les nouvelles abonnées ,merci .

Mon plaid

 Enfin il est terminé ,je suis trop contente ,

le lin était tellement épais ,que j'ai cousu avec

un dé , c'est une grande première pour moi  !!!

Il est fait avec du vieux linge ,et du lin neuf (le foncé)

et les broderie ,découpées dans un vieux rideau .

Aller ,photos 

P1020838

plaid

Voilà les copinettes ,n'oubliez pas le 5 juillet je vous donne le non

de la gagnante a mon petit jeu .

Gros bisous

Mimi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ,et merci encore pour ta visite sur mon blog ,bisous a tres vite
F
Quel joli plaid!!
A
superbe!!!quel beau travail!!!!<br /> <br /> le rendu est si charmant!!!<br /> <br /> véro
M
j'aime beaucoup les coloris, bravo pour ta patience et ce beau travail ...vraiment magnifique... j'aime beaucoup !! bise
L
C'est réellement magnifique. Je suis vraiment en admiration devant un tel travail et un tel résultat. Les coloris me plaisent beaucoup. C'est une merveille.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bonne soirée
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité