Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
27 juin 2014

Juste pour dire bonjour !!!

Il y a 3 semaines je suis partie chez mon amie en Dordogne ,et

nous avons fait un petit vide grenier ,chouette balade ,mais petites

chines.

jupon 

Un jupon en voile de coton

vide grenier 

Dentelle ,et bustier  ancien ... voilà  c'est peu hein !!!!

Et puis des petits cadeaux ,des "manchettes et un col  en dentelle

ancienne "offert par mon amie Raymonde ,et oui les filles  encore elle !!!!

kado ray 

Et des petits savons , 

savon 

Ici ,je voulais vous montrer un plaid que je trouve très beau ,réalisé par Danièle

si beau que j'en fais un dans les mêmes tons !!!!

plaid 

Hier nous étions chez des amis ,pour partager un délicieux repas ,à l'ombre d'une agréable tonnelle

j'aviais amené ma toute petite contribution juste pour l'appéro,

Des minis cakes à la tomate ,aux anchois ,et olives ,

 

cake 

la petite recette !!!

P1020806

Et le gros gâteau de Monique "très bon"

le gato 

ET bien , il est long ce billet ,maintenant je retourne en couture je pose un biais en lin épais autour

d'un plaid ,"dur dur "je vous montre dès qu'il est fini ,j'ai déjà taillée ,les 128 carrés qui composeront

ma prochaine couverture ,

Et ce soir" soirée spectacle "celui de  l'ecole de mes petits enfants  .j'adore .

Mesdames je vous souhaite une belle fin de semaine

gros bisous

Mimi

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est l'été, les repas entre amis, très appétissante ta recette...<br /> <br /> Moi je ne sais pas coudre, mais j'admire les ouvrages des copinautes, peut-être qu'un jour j'apprendrai.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
L
°°MMMMMMM le plaid ,les gâteaux ,j'arrive! Bisous nath°°
B
une belle chine tout de méme et de linge ancien!<br /> <br /> le plaid est une merveille,trop beau!<br /> <br /> bisous et bon lundi
C
☆★☆Bonsoir Mimi ☆★☆<br /> <br /> Quelle agréable découverte que celle de ton blog...<br /> <br /> J'aime beaucoup les trésors que tu as trouvé lors de ce vide greniers...<br /> <br /> Le plaid est magnifique...<br /> <br /> Merci pour la recette des cakes^^<br /> <br /> Et je connais 5 petits garçons qui auraient les yeux qui brillent en voyant ce "beau gros gâteau" !!!^^<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Chris
M
Une très belle chine ma Mimi et ce plaid, je pense que ça va être une merveille un fois fini. Bonne continuation, gros bisous. Mimy
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 533
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité