Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
11 juin 2014

MOI AUSSI !!!

noce 

Eh oui les filles le 5 juillet 1975 je disais Ouiiiiiiiiiii !!!!

Déjà 39 ans , donc cette année nous fêterons nos noces de

Crêpe .

1 an déjà

L'année dernière j'avais profité de cette date pour lancer mon

petit blog ,inutile de vous dires que je ne regrette rien ,car cet

échange avec vous toutes me plaît énormément ,et j'espere

qu'il durera encore longtemps  j'aime lire vos coms'  m'évader

sur vos blogs , partager vos idées decos , cuisine , jardin

vraiment ma soeurette Isa  de maisondecoeur.canalblog.com

elle a bien fait

d'insister pour que je découvre ce bel univers !!!

Merci à toutes .

Bon comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeaux  je vous propose

un petit jeu il vous faudra partager cette photo et l'info sur vos blogs

de me laisser un petit com ,comme vous savez si bien le faire ,vous avez

jusqu'au 4 juillet ,

mariage

Après cette date , je ferais un tirage au sort de vos noms , et un joli cadeau tout blanc

je pense vous comblera ,enfin j'espere !!!

Bienvenue aux nouvelles abonnées

Bonne chance à toutes

Gros bisous

Mimi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour très joli blog découvert par le blog de floetmacreations...
A
Je viens de découvrir ton blog et j'adore: la déco,les objets chinés transformés, les recettes de cuisine , il faut que je m'attarde chez toi, tout est superbe alors bien évidemment je partage
R
Je ne reçois plus de messages de Canalblog ??? à suivre ... Raymonde x
R
Je découvre ton blog grâce à Claudie, Canellakiss et je m' abonne ... J' aimerais participer à ton jeu ... Joyeux 1ier Anniversaire ... Raymonde x
Y
bon anniversaire de mariage et aussi de blog. bisou
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité