Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
18 mai 2014

Pour la fete des mamans !!!

Comme vous le savez je suis en club  de couture ,et nous avons étés invités par un autre club

à participer à une expo à l'occasion de la fête des mères  !!!qui a lieu sur deux jours ,hier

j'étais de permanence ,et aujourd'hui repos c'est coool!!!!

Voici quelques photos . Alors comme je suis partageuse c'est parti..;

st2 

stand1 

lin rouge 

st5 

Stands voisins

st41 

sta5

stands vois 

C'étais une belle journée très agréable faite de  belles rencontres.

J'ai plusieurs  fois citée mon amie Raymonde dans mes précédents billets

une personne très méticuleuse qui travaille fort bien ,comme l'expo était loin de chez moi

elle m'a invité à déjeuner chez elle ,une surprise  de taille m'attendait ta dam!!!

cette petite merveille trouvera vite une petite place dans mon atelier ,ou pourquoi pas dans mon séjour

quand monsieur Cousons ,lui aura  fait un beau socle en bois !!!

 

collageMachine à

P1020687 

Gros bisous Raymonde et encore merci pour ce joli moment passé chez toi et ton gentil René !!!

Une grande pensée pour mes copines qui tiennent le stand en ce beau dimanche ensoleillé ,ce qui

présage beaucoup de promeneurs et visiteurs dans les vides greniers et expos ???

merci de nourrie mon blog de vos gentils coms'  ou de votre visite silencieuse .Je vous souhaite

un bon dimanche .

gros bisous

Mimi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours des moments biens sympas ces expos, une super machine, j'en ai une aussi que je garde précieusement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
R
que du bonhur pour les mamans et les fans de loisirs créatifs !!!!<br /> <br /> magnifiques toutes ses créations , on ne peut que trouver son bonheur !!<br /> <br /> bravo a toutes les petites mains ...<br /> <br /> c est super de partager sa passion et de plus recevoir une si belle machine !<br /> <br /> un bijou !<br /> <br /> bon week bisous
M
plein de jolies choses sur ces stands<br /> <br /> chouette la machine à coudre dernier modèle !
D
Un beau moment que tu nous as fait partager..et une petite souris toute mimi qui m'a fait de l'oeil ! @ bientôt, Even
M
Coucou Odile alors que ce passe t il plus de blog??? merci de ta petite visite qui me fais grand plaisir,bisous,Mimi
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité