Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
10 mai 2014

Beaucoup d'émotions ou là là !!!

Vous allez vite comprendre ,pourquoi je dis beaucoup d'émotions !!!

D'abord ,mercredi j'ai reçue un paquet de Corinne du blog "Calinquette "

il y avait à l'interieur des petites merveilles que j'ai aussitôt accroché au

mur !!!Jugez plutôt !!!

cal

cal1 

Un petit ange un buste et des madeleines

celles là ne resteront  pas sur les hanches !!!

cal2

Et ce magnifique cadre avec son buste en plâtre

sur un fond grillagé .J'adore !!!

P1020582 

Pas souvent photographié !!! et pourtant ils sont bien là !!!!

Les  émotions ne s'arretent pas là !!!

C'est après avoir bien insisté qu'enfin elle a cédée ,mais qui me

direz vous?

Et bien Sylvie "de sylvie à l'infini"

Nous étions d'accord pour nous rencontrer,mais moi jugeant qu'une

journée c'est trop courte ,je voulais qu'elle arrive la veille ,avec "mamour "

bien sur ....et a force d'insister elle a craquer ,malgré ces travaux en

cuisine ils ont tout lâché à 19 h et à 22 h ils étaient là,Alors que  nous

n'echangeions que via le blog depuis 1 an et depuis 1 semaine sur skype

cette rencontre était comme si on se connaissait depuis toujours .

malgré l'heure tardive ,la table était mise ,la braise ardente ,nous avons

beaucoup parlé,rit ,fini notre repas par un camembert au barbecue ,une

petite fraise chantilly ,et à 3 heures tout le monde au lit .Mais pas avant

l'ouverture des cadeaux  offerts par Sylvie .

kdo sylvie

kdo1

kdo2

kdo4 

La fête continue

 

P1020576 

C'était super

P1020574 

Trop bon ,trop peu !!!

 

sylvie+moi 

La journée du 8 mai c'est écoulée trop vite ,nous avions beaucoup de choses à faire ,apprendre

2 ,3 petits truc de couture à la miss , re-papoter ,re-manger ,rire encore ,la journée c'est achevée à 23 heures

dans la joie et la bonne humeur .

J'ai eu avec mon mari un immense plaisir à recevoir Sylvie ainsi que mamour  tous les deux sont

adorable ,d'une gentillesse incroyable tout dans la simplicité ,ce que nous aimons !!!

Sylvie ,Patrick merci  pour ce beau moment de partage .

 

Ce billet était long mais je ne pouvais pas faire autrement .

Gros bisous à toutes  .

Mimi

Ah oui meme nos chiens

étaient copains !!!

  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de le lire chez Sylvie, chanceuses!!! c'est super ces rencontres! et ça laisse de tellement beaux souvenirs! bisou
L
Magnifique rencontre !! Et le camenbert... j'adoooore !! lol<br /> <br /> Très bonne semaine à toi<br /> <br /> Bibi. Clo
C
Toi aussi tu as fait un très joli billet rempli de bonne humeur, partage et convivialité entre Sylvie, vos époux et toi, et...les Toutous. Personne n'a été oublié. Un belle amitié et une belle complicité sincères. Cela se voit...<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Christine
M
Merci Delphine ,très bon dimanche à toi aussi ,petit bilan météo encore !!!! ici venteux et frisquet!!! bisous
C
Bravo les filles pour ce joli partage.<br /> <br /> C'est toujours bien de passer de l'autre côté de l'ordi et de se rencontrer pour de vrai.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité