Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
29 avril 2014

Bien des choses !!!

Bonjour à toutes ....

beaucoup de choses à vous dire ,et à vous montrez !!!

Si papa était encore là il fêterait avec maman leurs 60ans

de mariage demain alors un petit hommage s'imposait .

60 ans de mariage

Ils sont trop beaux

bouillotte 

Un grand coeur tout chaud pour soulager les petits bobos !!!

Une dernière est née hier vêtue d'une petite veste polaire ,

juste ce qu'il faut pour les journées frisquettes de ces derniers jours !!!

et oui voici Corinne .

 

cal2 

 

collagecalinquette 

J'ai aussi confectionné deux coussins en lin avec des vieilles broderies découpées dans un

vieux voilage que Raymonde m'a offert ,merci encore ma belle !!!

coussins

cous1 

 motifs pour des prochaines réalisations !!!

P1020472 

Ces rideaux étaient très beaux ,mais le voilage très très fin  donc  système "D"

voilage

Bon vous n'allez pas y couper me revoilà avec mes "poulettes "cale porte

poule 

poule1

P1020483

P1020486 

J'ai un peu laissé tomber la déco de la cuisine ,j'ai juste ajouté une toile de traversin derrière

le grillage du petit buffet !!!

buffet 

Bon je ne vous ennuie pas d'avantage pour aujourd'hui ,

merci à toutes de vos passages sur ce blog ,et de votre amitié

Je vous souhaite une très belle journée ,bisous.

Mimi

 

 

cousonscausons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello la soeur d'Isa ! Je me demande bien pourquoi je n'étais pas encore abonnée à ton blog, voilà qui est réparé, je te vois souvent en photo dans les commentaires et en regardant ta poupée chez Calinquette, ben oui c'est elle<br /> <br /> Superbe ta poupée<br /> <br /> Bisous et joli fin de week end<br /> <br /> Anita
M
Merci patou ,belle soirée ,gros bisous
P
Que joli billet, une douce pensée pour ta maman, tu as fait un très joli montage de photo!!!<br /> <br /> pour tes créas, je craque!!! tout est magnifique et un petit coup de coeur pour le coussin travaillé avec une vieille dentelle!!! tu as des doigts de fée!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> Patou
M
Merci pour les montages photos je vais sur "https://pixlr.com/express/ c'est génial et super facile ,bisous Audrey,bonne soirée
A
Joli montage de tes parents, je vois que tu n'as pas chômé ces temps ci, le grillage a poule fait toujours son effet quant à des poupées je craque toujours.<br /> <br /> Bon 1er mai <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité