Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
21 avril 2014

Un magnifique lundi !!!

Bonjour mes aminautes ,copinautes !!!

J'espere que ce lundi était doux comme le mien ,

Petit repas improvisé avec les enfants,ouf heureusement

maman a toujours trois bidouilles sous la main ,pour une

petite table aux allures de fête !!! Hélas comme j'attendais

personne frigo un peu maigre ****Ha voilà les enfants

avec un superbe bouquet champêtre ,j'adore .

bouquet

bouquet2 

Là ma petite table dressée à la hâte

P1020394

table 

Petites assiettes composées ,de concombre,salade,radis

oeufs mimosa ,et saumon ,

table1 

Bon après suite "très " normale du repas jambon,pâtes oui  mais pâtes de Pâques (rire).

et un tiramissu aux framboises ,du bonheur !!!

Ensuite nous avons profité du soleil en terrasse ,et les petits se sont défoulés

avec le chien  KIM

 

pts2

les pts 

Et je termine mon billet avec ce rhododendron  bien fleuri !!!

rhodo

P1020415 

J'ai eu du plaisir à partager ma journée avec vous ,j'éspère que vous en avez eu

à me lire .

Gros bisous

Mimi

P1000366 

Big cocotte confectionnée il y a 2 ans à la demande de mon fils ,c'est pouf cocotte !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Mimi pour ton passage chez moi, tu avais dressé une bien jolie table, très printanière, il est beau ton jardin !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
I
Si tes repas à l'improviste sont aussi appétissants tant pour les yeux que pour le contenu des assiettes...je comprends tes enfants! Quand on est invité çà donne quoi?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
M
Merci ,dans une salle d'attente j'ai lu que se n'était pas la peine de mettre de la terre de bruyere ,juste du sulfate de soude et la tonte de ton gazon ,à toi de jouer !!!<br /> <br /> bisous Sande
S
Ton rhodo est magnifique !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
R
une belle table et un bon menu.<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> gros bisous ma gentille Mimi , je te souhaite une douce soirée aussi<br /> <br /> rosa
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité