Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
17 mars 2014

Relooking cuisine

Avant tout merci pour vos coms sur  mon précèdent billet, ça me

touche en plein "COEUR".

**********************

CUISINE

 

N'hesitez pas à me donner des idées ,je pense refaire ma cuisine plus la salle

dans le courant de l'année mais je glane les idées à droite et à gauche........

de manière à arrêter un projet ,au départ je pensais casser le petit mur (bar)

pour faire un îlot central ,je suis prête aussi à casser cette hôte que j'adore mais

imposante ,....peindre le plan de travail plus la crédence !!! oui mais j'ai peur du

rendu ,et peur que la peinture s'ecaille à l'usage ,côté séjour j'aimerai peindre la

briquette ,ou pensez vous  que je devrai la  replâtrer avant de peindre ?

Dur dur !!!

Ah oui j'oubliais ,j'aime encore le vert des éléments de cuisine ,mais suis prête aussi

à repeindre

P1020283

P1020284

P1020285

P1020286

P1020287 

P1020288 

Je souhaite repeindre ce mur de briques ,car les joints à gauche sont différents

P1020288

P1020289

P1020290

P1020291

Prenez votre temps les filles ,toutes vos idées seront bienvenues

Y a du boulot !!!

Belle semaine à toutes ,bisous

MIMI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite ,j'espere te revoir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimi
M
Je découvre ton blog via celui de Rosa et voila que j'arrive dans ta cuisine...un joli intérieur que tu nous fait découvrir...pour les travaux ne te précipite pas et prends le temps de la réflexion !! je te souhaite bon courage pour tout tes travaux !!! je reviendrai te rendre visite !! Je te dis à bientôt .
O
Moi je ferai dans les tons gris et beige, que cela rappelle ton séjour, mais sûr j'abattrai la hotte, et comme te l'a conseillé Jeanne je repeindrai la table de travail et la faïence.<br /> <br /> Bises Odile.
O
Moi je ferai dans les tons gris et beige, que cela rappelle ton séjour, mais sûr j'abattrai la hotte, et comme te l'a conseillé Jeanne je repeindrai la table de travail et la faïence.<br /> <br /> Bises Odile.
S
bonsoir, il est vrai qu'avec l'arrivée du printemps ns aimons a ce moment la le changement. L'idée de l'ilot central j'aime beaucoup , pour la couleur je vois bien un gris clair qui remettra tes meubles de cuisine en valeur, (j'adore le vert)et bien sur repeindre ton carrelage, il existe maintenant toutes sorte de peinture pour chaque matériaux différents. Quand aux briquettes, j'aime bien mais une fois relooker ta cuisine dans un 2ème temps tu verras si tu les repeints ou pas. Pas de présipitation dans le choix.<br /> <br /> alors à bientot dans ta décision et bon courage - Bonne soirée
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité