Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
15 mars 2014

Coeurs

Bon tous les petits coeurs sont arrivés dans ma BAL ,

alors comme promis voilà le FINAL ,,,

TA   TA !!!!!

collageronde des coeurs

coeur1

coeurs 2 

Je suis vraiment très heureuse ,de votre participation ,encore merci ,

tous ces dons d'organes!!!comme ça sans me connaître ,j'adore cet

échange ,de dialogue ,de petits cadeaux ,confidences parfois pour

tout ça  MERCI les aminettes !!!!

Bon WEnd à vous ,gros bisous.

MIMI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Michele ,belle journée,bisous
D
Ils sont ravissants...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Michèle
C
Vraiment très très sympa.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce journée.<br /> <br /> Delphine
C
Je découvre ta Ronde des Coeurs et je vois que tu as été bien gâtée. C'est beau à voir. C'est beau de voir toute cette générosité !<br /> <br /> Bonne fin d'a.m.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
C
Tous ces cœurs sont très beaux et ça a été un plaisir de te faire plaisir. ça rend très bien.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Claudie
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité