Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
15 février 2014

ça scrap pour moi !!!

Olà ,non ne croyez pas que je me suis mise à faire du scrap

je laisse ça aux pros 'hier j'ai reçu une grande enveloppe de

Véronique du blog "Hier encore..." et il y avait une superbe

carte "scrapée " je vous montre ....

P1020029

P1020031

P1020033 

je la trouve très belle donc je ne pouvais pas, ne pas vous la montrer !!! 

Si non rien de neuf depuis hier ,sauf que la pluie est revenue ,et que mon pic vert

reste à l'abri

Bonne fin de semaine ,bisous

MIMI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette carte scrappée comme beaucoup d'autres petites choses d'ailleurs !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
A
vraiment intéressant
D
Quelle jolie carte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domanne
M
Très belle, bisous mach'
M
belle carte - Véro a beaucoup de talent en scrap<br /> <br /> il repleut chez moi aussi - hélas pas de pic-vert en vue
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité