Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
13 février 2014

St Valentin ,mon coeur ,

Bonjour les filles ,bonne fete des amoureux à toutes

Avec une journée d'avance ,je sais

je profite de cette journée pour lancer le jeu de Isa

elle fête les deux ans de son blog

Maison de coeur

*******************

Le 25 février c'est mon anniblog,, 2 ans que je passe de merveilleux moments parmi vous. Pour cette occasion je vous propose un petit jeu. Rien d'ordinaire, juste me laisser un petit com et relayer l'info sur vos blogs.

Le 26 février, je procéderai au tirage au sort et la gagnante choisira entre ces ailes d'ange.

 

ailes d'anges+fauteuil 012 

Chez moi les coeurs arrivent encore ça me ravie voici le dernier

celui de Milouna du blog au "Au coeur du grenier "

présente sur mon blog depuis le tout début ,pour tout ça Michele je te

dit un grand merci ton  coeur est magnifique 

P1020026

P1020027

P1020028 

Ce matin j'ai joué le reporter animalier .

Le pic vert dans mon jardin ,il n'y a que lui

on dirai que les mésanges ,moineaux et autres

ont désertés ,ils boudent les graines que je dispose par-ci  par- là dans

le jardin ,l'année dernière déjà ,ils se faisaient rare  et là plus encore.

Mais lui  est là tous les jours !!!

Photos prisent à travers les petits trous du rideau !!!

P1020018

P1020019

P1020020

P1020021

P1020023 

Bonne fin de semaine à toutes ,régalez vous demain !!!

Gros bisous

MIMI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de t'avoir fait plaisir ma Mimi, entre Mimi le courant passe!!! ton pic vert est vraiment très beau, quel chance d'avoir pu le prendre en photo, bises
L
Superbe ce pic vert !!!<br /> <br /> Je te souhaite un très bel anni-blog, continue de nous enchanter avec tes billets pendant très longtemps.<br /> <br /> Jolis les petits coeurs reçus, tu es gâtée.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fête de Saint-Valentin, bisous.<br /> <br /> Lylou
M
Très belle St Valentin à toi Mimi et à ton amoureux...<br /> <br /> Que ce week-end soit sous le signe de l’Amour !!!<br /> <br /> as-tu eu la visite de ton admirateur le pic vert???... il est superbe ça fait longtemps que je n'en avais pas vu. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Martine.
A
je ne savais pas que tu etais la soeur de Isa!!<br /> <br /> Milouna est adorable, on a fait un echange aussi!!<br /> <br /> jolie photo de ce pic vert!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
L
Tu peux te reconvertir en photographe animalier, tu as de la patience, bravo pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> bonne st valentin à toi aussi.<br /> <br /> bisous
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité