Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
23 janvier 2014

Jumelles dans la creation !!!

Tout d'abord  merci à toutes ,pour vos bonnes idées concernant mon post précèdent.

Toutes les suggestions sont excellentes,mais j'aime beaucoup celle d'Hélène qui propose

de mettre des coeurs confectionnés par des amies... Les filles si vous êtes partantes pour

l'aventure j'attends volontiers votre petit coeur ... J'ai déjà celui de Sylvie ...

Merci

Grâce à skype ,nous travaillons en binome Isa et moi et voilà ce que nous avons

fait hier ,un coq façon tilda et un grand coussin 70x36, que j'envoie aussi au jeu des transferts

C'est chouette  skype,car malgré les kilomètres ce moyen de communication nous permet de partager

de très bons moments ,et de bien s'amuser .

P1010973 

P1010974

P1010975

P1010976

P1010977

P1010978 

Bonne fin d'apres midi et merci à toutes pour vos gentils coms'

J'ADORE

MIMI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lucia ,j'espère que tu as bien profité de ta soeurette .... He ben cette histoire de cœur ,figure toi que dans mon post précèdent je demandais conseil aux filles pour la dèco d'une vitrine 72x18cm,alors toutes les idées me plaisaient mais j'ai retenue celle de Helene ,qui suggérait de mettre des cœurs elle m'offrait le premier ,et que peu être <br /> <br /> les copinautes suivraient !!!voilà tu sais tout.<br /> <br /> Belle soirèe ,bisous.<br /> <br /> Mimi
M
De magnifiques créations, je les adores, vous êtes super les filles. Gros bisous.... <br /> <br /> Oups, je viens de revenir de chez ma soeurette et je n'ai pas pu tout suivre, alors dis moi c'est quoi cette histoire de coeur ???? Gros bisous . Mimy
O
Bravo les filles, ce sont de très belles créations, les filles vous êtes formidables, continuez à nous faire rêver avec des créas comme ça, bises Odile
M
merci ,je suis plus douée là qu'en scrap!!<br /> <br /> Bisous,bonne soirèe<br /> <br /> Mimi
L
tes réas sont splendides. J'adore tes lettres c'est presque les miennes moi c'est NR.<br /> <br /> bon week end bisous
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité