Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
17 janvier 2014

J'ai besoin de vos idées !!!!

Bonjour les filles ,voilà des amis que j'avais invité à l'appero,pendant les fêtes  m'ont offert

une orchidée dans cette  "vitrine "74cm x18 de coté "comme la plante s'ouffrait un peu  je

préfère ne pas la replacer dans ce récipient .Alors voilà ce que j'attend de vous c'est vos

idées pour le  recycler ,je suis prête à enlever le fond,ou même le mettre à l'horizontale ,

mais quoi mettre dedant ??????????

P1010971

P1010972 

Je vous remercie de plancher sur mon problème ,mais dormez tranquille quand même , lol !!

Gros bisous belle soirée

MIMI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pk pas des branches . Et des oiseaux tildda. <br /> <br /> Bisou
L
Elle est très jolie, mais peut-être un peu haute, si elle m'appartenait j'y mettrait des pignes de pins de différentes tailles, associée avec des boules de couleurs, que tu changerais au gré de tes envies, mais je suis sur que tu va trouver une belle idée!!<br /> <br /> lateliercharentais
C
Quelques branches séchées (que tu pourrais décorer à ta guise) et une guirlande à led ! Ou bien une bougie bien haute<br /> <br /> BISES JEANNE
E
Coucou ! j'opterai pour des photos de petites tailles accrochées par des fils de longueurs différentes avec quelques décos (oiseaux) intercalées si cette vitrine est utilisée dans ce sens ! sinon dans l'autre sens, tous simplement des photos encadrées joliment, et posées sur des chavalets...<br /> <br /> Montre nous vite son futur usage !!! bonne soirée
M
Je vote aussi pour des mises en scènes par saison avec de fins branchages peints à la bombe et des petits sujets, papillons, oiseaux, flocons, fleurs....., et surtout guirlande lumineuse pour égayer tout ça!!!<br /> <br /> Fais-nous voir le résultat!!!
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 533
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité