Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
14 janvier 2014

Merci merci !!!

Voilà ce qu'on récolte quand on sème la gentillesse,

merci Sylvie,j'étais très émue en découvrant ce coeur

dans ce joli paquet parfumé,(parfum que j'adore aussi)

c'est lequel? Je vais vite lui trouver une place à ce coeur

très  shabby.Tu as bien menée ton coup j'imagine un

peu qui est ta complice dans cette affaire !!!.

P1010970 

Encore merci ma Vivie pour cette délicate attention.

gros gros bisous à toi .

Je voulais aussi vous communiquer le lien de

http://unsoupcondelle.wordpress.com 

douillet à souhait !!!

Doux mardi ,à toutes et très gros bisous

MIMI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes poupées étaient déjà toutes jolies et toutes mignonnes, avec leurs gilets elles seront bien au chaud !<br /> <br /> Magnifique ta table pour les fêtes !<br /> <br /> BISES JEANNE
L
tout simplement ravissant ce petit coeur, elle t'a effectivement bien gâté !!!<br /> <br /> bisouilles
M
ravissant cœur : te voilà bien gâtée !!!<br /> <br /> Biz'
L
Tu as été bien gâtée ,les créations de Sylvie sont ravissantes
L
Tu as été bien gâtée ,les créations de Sylvie sont ravissantes
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité