Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
11 janvier 2014

Bonsoir les copinettes ,

Un tout petit billet pour mettre en avant ,un présent .

Aujourd'hui nous fêtions les 11 ans de mon petit fils TOM

après lui avoir donné ces cadeaux ,je recevais à mon

tour!!!,et oui c'est la cousine de Tom qui se promène

en silence sur mon blog qui m'offrait une jolie  breloque

pour mettre à mon portable

confectionnée par elle , j'étais émue par ce geste

venant d'une petite fille de 12 ans ,merci Sarah !!!

P1010967

P1010968

ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!

Merci à Tom et Lou de m'avoir initié à la Wii u

j'ai fait ma première partie de bowling bon j'ai pas gagné .

 

Avez vous reçu mon post précèdent sur les petits gilets posté le 10?

j'ai eu des soucis avec CBlog,j'espère que ce billet passera comme une

lettre à la poste !!!

Belle et douce soirée à toutes bisous

MIMI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle ,je pense que mon amie pourrait tricoter n'importe quoi les yeux fermés.<br /> <br /> Gros bisous doux lundi a toi aussi
S
Adorable cette attention !!!<br /> <br /> Ah > par contre pas reçu le billet sur gilet que je suis allée voir et que je trouve trop mimi... quelle patience !!!<br /> <br /> Gros bizous du lundi ma Mimi !
M
Je n'ai pas eu non plus.... une petite Sandra très douée, gros bisous . Mimy
R
cette petite fille est très douée déjà. joyeux anniversaire a ton petit fils.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
V
C'est vraiment un joli bijou créé par cette petite fille. Rien reçu le 10. Bisous et à plus
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité