Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
11 janvier 2014

RE -Collection automne hivers 2014 ,

Vous le savez je ne sais pas tricoter....et hier j'ai eu la visite surprise

de mon amie  Yvonne ,elle est passé me faire un petit coucou  avec ses merveilles

7 petites vestes pour mes poupettes !!!il ne me reste plus  qu'à y coudre un petit bouton

un peu de dentelle et elles seront toutes belles .

P1010956

P1010957

P1010958

P1010959

P1010960 

P1010961 

"Poupée que je dois encore maquiller  faire des cheveux ,ainsi que des yeux  "

Merci ma Vovonne ,tu es un ange,sans toi mes poupées auraient bien froid.

Belle journée  à toutes

Gros bisous

MIMI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh!la!la! comme c'est mignon quelle patience !!!<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Sand
M
merci Mach'<br /> <br /> bises
*
Tes petites poupées auront une belle élégance, vraiment sympa à deux vous faites des merveilles. Félicite aussi ton amie. Gros bisous et bon week-end à toi.
M
Oh dis, elles sont mimis comme tout et avec un peu de dentelle : c'est encore plus beau !!!!<br /> <br /> Bisous,bisous , mach'
M
Tu as raison elle a des doigts en or<br /> <br /> bisous soeurette
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité