Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
2 janvier 2014

Re coucou suite photos !!!

 

Bonjour les filles ,ma vacancière de soeur étant partie en courses ,j'ai quelques minutes

pour vous faire ce petit mot .

Je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'une excellente santé .

Je n'ai pas eu le temps de lire vos messages ,(il y en a un paquet dans ma boite mail ).

J'espere que votre réveillon c'est bien passé ,comme vous le souhaitiez .

Ici tout c'est déroulé à merveille ,comme je cuisiner , j'ai mis ma soeur à contribution pour

faire la déco de la table ,elle a beaucoup de goût aussi  je ne me faisais pas de soucis .

Apres avoir fait l'inventaire de mon atelier  de mes armoires et tiroirs voilà le résultat.

Elle a même coordonné la table avec les chaises.

P1010922

P1010926

P1010927

P1010928

P1010929 

P1010930

P1010932

P1010933

P1010934

P1010937 

P1010941 

Avec ma soeur Patty ,moi sans lunettes

Gros bisous les copinautes à très vite !!

MIMI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très jolie table!!!!<br /> <br /> Bravo à Patty!<br /> <br /> Mille bisous pour une heureuse nouvelle année!!!
L
trop joli !! Quel raffinement !! Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Très bonne et heureuse nouvelle année.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Bibi. Clo
T
Bonjour et Bonne Année à toutes les deux<br /> <br /> quelle belle table...
M
une superbe table de fêtes très élégante<br /> <br /> je te souhaite à mon tour une très belle et très bonne année 2014<br /> <br /> bizz - Monique
M
voilà une table comme je les aime .<br /> <br /> Vous êtes trop mimis toutes les deux .<br /> <br /> Bises mach'
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité