Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
26 décembre 2013

Ma table de Noël

Bonjour mes petites copinettes ,

 

Ouf ,comme je suis contente ,Noël est passé ,et ça c'est passé merveilleusement bien ,

je vous montre quelques photos de ma table !!! aller c'est parti !!!

P1010878

P1010879

P1010880

P1010881

P1010882 

P1010890

P1010892 

Voilà ,maintenant il nous reste 4 jours pour préparer le 31,j'avais personne normalement ,mais hier

ma soeur aînée de Bourgueil m'a annoncé leur arrivée !!! Alors les cotillons seront de rigueurs .

Et je pense à ma prochaine table ,j'ai ma petite idée mais comme ma grande soeur regarde mon blog

je ne peu rien vous dire ,dommmmmmmmmmmmmmage !!!!

Gros bisous à toutes ,un bisou plus particulier  pour une  nouvelle  visiteuse timide qui  ne me

laisse pas de message ,hein  Sara !!!  Une petite fille de 12ans qui adore bidouiller ,donc quand tu voudras

ma grande pour un atelier couture ,c'est avec plaisir .

BISOUS   A  TOUTES  ET BELLE   SOIREE

Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que votre petite escapade vous a fait du bien ,et que vous avez eu beau temps .<br /> <br /> Merci pour ma table ,ma sœur arrive demain ,si y a bouteille je t'en réserve une .<br /> <br /> Gros bisous à très vite.
Y
Je viens juste de rentrer de vacances. Ta table pour Noël était magnifique. J'espère que pour le Nouvel An ta soeur n'oubliera pas les bouteilles de Bourgueil. Grosses bises et à bientôt
R
Superbe travail sur ta table , j adore ta deco 💝<br /> <br /> bonnes fêtes 🎅<br /> <br /> bises
N
Rhoooo trop belle la table , bravo , bisous et bonne fêtes de fin d'année NATHE
C
elle etait jolie cette table je suis certaine que tes invités ont apprécié bisous
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité