Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
9 décembre 2013

Mon beau sapin

Enfin pour moi il est beau ,

Je voulais encore cette année le garder en couleur traditionnelle

pour mes petits enfants ,mais l'an prochain je serai dans des couleurs moins ,

enfin moins quoi !!! quelques photos ,c'est parti

P1010795

P1010796

P1010797

P1010798

P1010799 

Garni avec des petits ours en pâte a sel ,réalises il y a une quinzaine d'années 

P1010801

P1010804

P1010805

P1010806

P1010807

Il ne manque que les souliers

P1010809

P1010802

P1010803

Et ma dernière commande de coqs .

Voilà pour aujourd'hui ,c'est fini ,gros bisous a toutes

Mimi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà qui s'appelle un sapin bien garni et bien coloré !<br /> <br /> plein de mignons petits nounours
O
Coucou, il est magnifique ton sapin, en ce moment très occupée, promis dès que je peux je poste, bises Odile
P
C'est Mimi tout ça. Très beaux ces nounours, ils sont adorables.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
Je suis heureuse aussi de ta visite sur mon blog ,j'espère que tu renouvelleras tes passages ,merci pour tes compliments ils me font chaud au cœur .Sur le blog le tutoiement est de rigueur alors !!!!<br /> <br /> Bises,belle soirée a toi <br /> <br /> Mimi
M
Je suis contente de faire la connaissance des trois coqs compères qui vont séjourner en Limousin ! Bravo Dominique ! Le mien Siège de sa plus grande hauteur dans ma cuisine ! Quel beau travail et quel talent, continuez ! Et bravo pour le joli sapin et mille mercis pour ce partage. Martine.
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité