Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
10 novembre 2013

Minou,Minou....

Un petit billet plein de douceur ,avec une dédicace  particulière à Calinquette .

Je vais vous montrer une petite couverture de bébé en patch ,kiltée ,confectionnée

à la main .

P1010691

P1010693

P1010694

P1010695

P1010696

P1010697

Alors ça vous fais ronronner ?

Je vous souhaite un dimanche tout doux tout chaud au coin du feu , bisous

Chalut !!!

Mimi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quel plaisir de te lire ,ma belle Monia,merci d'avoir visité mon blog ,gros bisous et a TRÈS vite .Douce soirée ,Mimi
M
bravo l'artiste aux doigts d'or ! j'ai eu grand plaisir à consulter ton blog, mimi ,et me suis inscrite pour visualiser tes superbes réalisations . Ta cop's lot et garonnaise !!!!!!!!!<br /> <br /> bonne continuation à toi . M M
M
je n'y manquerai pas ,merci ,pour moi c'est journée sous la pluie ,mais il ne fait pas trop froid.Belle journée a toi aussi ,gros bisous <br /> <br /> Mimi
M
Il est magnifique ce plaid ma Mimi et quel beau travail, tu lui transmets mes félicitations . Douce journée dans le froid chez nous 1° ce matin..... Bisous . Mimy
L
C'est magnifique travail que tu as réalisé, tes minous sont tous mignons !!!<br /> <br /> bisous
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité