Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Causons avec Mimi
14 juillet 2013

Chine pas cool !!!

 

Je suis triste ,car je suis revenue bredouille de mon vide grenier ha non ,j'ai trouvé 2 tourtières en alu ,j'affectionne cette matière ,pour la cuisson des tartes et quiches je trouve ça top,mais bon j'ai rien a relooker du coup ,alors j 'ai été au jardin couper ma rhubarbe et j 'ai fait une petite tarte ,normalement je devait faire la confiture de mamie jane ,bon une autre fois quand j 'aurai plus de fruits . 

P1010200

 

 

Par contre j'ai bossé samedi, j'ai repeint une lampe !!!

 

 

P1010153 Avant

P1010202 Aprés

Alors verdict ?

Je vous souhaite une bonne soirée ,grosses bises a toutes ...

 

                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok ,je me perd un peu dans ce monde de blogeuse ,c 'est tout nouveau pour moi ;il va falloir que je prenne des notes .Bise mimi
M
Non je n'ai pas de blog mais je vis par procuration ma vie de blogueuse sur celui d'Odile qui parfois met des photos et des mises en scène de mon intérieur sur son blog (quant elle met belle soeur chéri c'est moi). Si tu fais un petit tour sur le blog de Jeanne, va voir, je lui ai laissée un petit message à ton sujet le message, et aussi sur son post précédent la rencontre avec Maïté cétait avec moi. Amitiés Maïté
M
merci Pascale ,bise <br /> <br /> mimi
P
Ah ! J adore la nouvelle version. A bientot. Pascale
M
merci maité de ta visite ,j'espere que tu reviendras ,bonne nuit Bisous Mimi
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 38 540
Cousons, Causons avec Mimi
Publicité